Bienvenue sur www.surnet.be !

 

Un système de publication de petites annonces gratuites dans toute la Belgique.

 

SurNet.Be fournit aux UTILISATEURS les services suivants: inscription des utilisateurs sur le site, accès aux informations et aux bases de données via Internet, petites annonces gratuites pour proposer et rechercher des produits et services, forums, discussions en ligne, abonnements, etc. L'inscription et l'utilisation du système de publicité sont gratuites.

ACCEPTATION DES CONDITIONS GÉNÉRALES

1. En utilisant le site SurNet.Be, ses menus, catégories ou sous-catégories, ainsi que la création, le développement et la cessation de toute relation résultant de l'utilisation de ce site, vous acceptez d'être lié par les présentes CONDITIONS GÉNÉRALES D'UTILISATION. sur le site, ainsi que de toute autre condition découlant de la législation de la Belgique et de la législation internationale, même si elles ne sont pas mentionnées dans les présentes CONDITIONS GÉNÉRALES.

2. Toute personne ayant téléchargé ou redirigé son navigateur SurNet.Be doit être familiarisée avec les présentes CONDITIONS GÉNÉRALES. Vous consentez également à la collecte et à l'utilisation des informations personnelles que vous fournissez. Tout UTILISATEUR qui n'est pas d'accord avec ce qui précède ou qui ne souhaite pas fournir de données et d'informations et en obtenir l'accès doit immédiatement quitter le site.

3. LES SERVICES propose SurNet.Be n’est pas une destination pour les personnes de moins de 18 ans. Ces personnes doivent utiliser le site sous la surveillance d'un parent ou d'un tuteur / gardien. L'UTILISATEUR est obligé de se familiariser avec la liste des ARTICLES interdits avant la publication de chaque nouvelle annonce. Les deux parties envisagent de l'utiliser et de se conformer à cette liste lors de l'utilisation ultérieure de SERVICES SurNet.Be.

4. Les CONDITIONS GÉNÉRALES peuvent être mises à jour à tout moment sans préavis aux CONSOMMATEURS. SurNet.Be n'est pas responsable si l'UTILISATEUR n'a pas lu les dernières CONDITIONS GÉNÉRALES.